750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
18 novembre 2014

Velouté de topinambour au foie gras et magret de canard fumé

DSCF2531

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Velouté de topinambour au foie gras et magret de canard fumé

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le topinambour est un légume que j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est doux au goût et ressemble un peu à l'artichaut.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Le topinambour je n'en ai encore jamais cuisiner. Il faut que j'essaye :-) bonne journée
Répondre
Publicité