750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
7 septembre 2012

Faire ses yaourts soi-même

P1030305

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Faire ses yaourts soi-même

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour madame et merci ,je fais mes yaourt a la yaourtière, depuis peux a la cocotte minute ils sont très bien et pratique, mais sur internet il dise de remplir d eau la cuve a hauteur du yaourt ,je n aime pas le lait donc je chercher comment les parfumer et en plus diabétique ,vos conseils vont me servir merci pour votre site cordialement
Répondre
Publicité