750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
7 juin 2016

Tiramisu aux cerises et palets bretons selon Jean-Luc Rocha

tiramisu cerise palet breton

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Tiramisu aux cerises et palets breton selon Jean-Luc Rocha

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli dessert !!
Répondre
A
Trés bonne idée avec des cerises, je retiens l'idée !! bonne soirée
Répondre
E
Superbement gourmand <br /> <br /> J'adorrrrrrre. ..<br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com t'invite à aller faire un petit tour sur son blog encore tout jeune
Répondre
T
Merci. Bonne semaine à toi aussi.
Répondre
B
trop trop appétissant ton tiramisu, j'ai acheté des cerises hier, j'adore ces petits fruits aussi !! bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité