750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
8 mai 2016

Charlotte mousse aux fruits rouges et biscuits roses de Reims

Charlotte fruits rouges biscuit de reims

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Charlotte mousse aux fruits rouges et biscuits roses de reims

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Recette testée et grandement appréciée ! Le fait de cuire les fruits change tout. Entremets vraiment délicieux et je m'y connais !!!
Répondre
A
Je cherchais une recette de charlotte aux fraises, voila c'est fait ! merci du partage. bonne journée !
Répondre
T
Merci et bonne soirée
Répondre
V
Une magnifique charlotte.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité