750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
14 février 2016

Gâteau d'anniversaire aux fingers et smarties thème Mickey

Gateau mickey aux smarties et fingers

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Gâteau d'anniversaire aux fingers et smarties thème Mickey

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment tiennent les fingers. J'ai envie de le réaliser pour l'anniversaire de ma petite fille de 4 ans.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Martine
Répondre
T
C'est noté merci beaucoup!<br /> <br /> Bonme continuation.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Non pour ce gateau je n'ai pas fait de glacage comme pour le giacomo.<br /> <br /> C'est la Chantilly que tu vois en dernière couche.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Salut!👏 le résultat est magnifique!<br /> <br /> Je voulais savoir qu'elle était la dernière couche dans le cas du gâteau d'anniversaire, est-ce de la chantilly ou alors le glaçage au chocolat comme dans la recette du giacomo?
Répondre
B
Il est très joli ce gâteau il donne envie ! Je cherche justement l'inspiration pour mon loulou de deux ans j'hésite entre dinosaure et Mickey qu'il a rencontré le mois dernier et adoré !!!!
Répondre
Publicité