750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
26 novembre 2014

Curry de lotte au lait de coco et citron vert

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Curry de lotte au lait de coco et citron vert

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam, ça à l'air délicieux !! Très simple et bien expliquer je pense que je vais m'y mettre :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, en esperant que d'autre se régalerons !
Répondre
C
Ca c'est vraiment une recette pour moi :-) merci beaucoup
Répondre
Publicité