750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
19 février 2014

Tiramisu chocolat-poire

tiramisu poire chocolat

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Tiramisu chocolat - poire

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas de dessert ce soir, alors je veux bien une verrine !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : 1 petit j'aime pour ma page facebook du blog stp... j'ai 492 j'aime ce jour !
Répondre
T
Merci, c'est toujours une alliance parfaite
Répondre
A
hum chocolat poire une merveille bravo
Répondre
A
hum chocolat poire une merveille bravo
Répondre
Publicité