750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
13 juillet 2013

Tartelettes de saumon fumé à l'oseille

 

tartelettes oseille saumon fume

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

 Tartelettes de saumon fumé à l'oseille

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? N'hésite pas à venir voir le mien également! Merci!
Répondre
E
Cette alliance de goût a l'air très intéressante ! Je n'y avais jamais pensé ! <br /> <br /> En tout cas ça doit faire un malheur à l'apéro !
Répondre
Publicité