750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
17 novembre 2012

Bûche de Noël : nougat glacé aux fruits secs, oranges confites et cranberries

 

buche nougat glace 1

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Buche de Noël : nougat glacé aux fruits secs, oranges confites et cranberries

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne recette, je l'ai également faites pour noël, mes invités été ravies, j'ai juste mis 1 œuf en trop, mais pas grave, c'était excellent tout de même.<br /> <br /> Merci pour cette recette, je la publierai également sur mon blog avec un lien vers votre recette bien sûr.
Répondre
R
je l'avais repérée, imprimée et je l'ai faite pour Noel, nous nous sommes régalés !!! j'ai fait un post qui doit etre publié demain, encore merci pour cette délicieuse recette !
Répondre
S
Merci Céline pour cette bûche de Noël succulente!<br /> <br /> Oui merci j'en veux bien une autre part....
Répondre
S
Une recette qui me plait beaucoup ! je l'ai mis dans mon Cooknote : http://www.cooknshare.eu/cooknote/45775
Répondre
Publicité