750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
22 septembre 2012

Noix de Saint-Jacques au curry et aux pommes

saint jacques au curry

Pour lire la recette, merci d'aller la lire sur mon nouveau blog : La popotte du mercredi (cliquez sur le lien de la recette ci-dessous) :

Noix de Saint Jacques au curry et aux pommes

 

Désolé pour ce changement. Pensez à liker en fonction de vos réseaux sociaux la recette via le nouveau lien pour y avoir accès plus rapidement.

Céline de lapopottedumercredi.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog aussi. Tu as des recettes originale et appétissante. <br /> <br /> Je vais venir faire un petit tour dans ta cuisine!! hummmm!! ^^
Répondre
M
Jolis ces mollusques et la granny. Bientôt la saison je vais en profiter. Bonne journée
Répondre
Publicité