750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teatime gourmand
23 juin 2012

Brownies aux framboises

brownies choco framb 1

Fini les brownies lourds en fin de repas avec cette recette de brownies moelleux à souhait.

Pour 6 à 8 personnes (ou 20 parts individuelles) :

  • 80 g de chocolat au lait
  • 110 g de beurre
  • 125 g de sucre blond de canne
  • 3 oeufs
  • 120 g de farine
  • 30 g de poudre d'amandes
  • 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  • 120 g de framboises

Préchauffer le four à 200° (Th. 6).

Hacher le chocolat et le faire fondre au bain-marie avec le beurre ou au micro-ondes. Mélanger l'ensemble.

Fouetter le sucre avec les oeufs jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter la préparation au chocolat et battre l'ensemble.

Ajouter la farine, le cacao en poudre et la poudre d'amandes en pluie et mélanger le tout.

Ecraser la moitié des framboises, et ajouter les à la préparation.

Verser dans un moule beurré ou des moules individuels à financiers. Ajouter le reste de framboises entières sur les brownieset les enfoncer légèrement.

Faire cuire 20 - 25 minutes, environ 15 minutes si vous utilisez des moules individuels.

Laisser refroidir avant de déguster. Personnellement je préfère le déguster tiède.

  Brownies_aux_framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Héléne. <br /> <br /> Pour Nadinova je vais bientôt créer une newsletter chaque jour pour mes recettes tu pourras t'inscrire quand je commencerai.
Répondre
N
envoyer moi vos recettes svp
Répondre
H
Coucou! Ca y est les votes sont lancés ! N'hésite pas à prévenir ton entourage. Tu peux également rédiger un article sur ton blog si tu le souhaites!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> http://delicesdhelene.over-blog.com/article-concours-pour-les-6-ans-de-mon-blog-tous-a-vos-votes-109973884.html
Répondre
Publicité